Home » , , , » Donne-moi ta main (2010) Regarder La Diffusion

Donne-moi ta main (2010) Regarder La Diffusion

Jouer film Donne-moi ta main en qualité HD. Télécharger le film Donne-moi ta main au meilleur format vidéo de look. Le film complet en streaming Donne-moi ta main en format haute définition. Télécharger Donne-moi ta main en haute qualité. Jouer en streaming Donne-moi ta main dans le meilleur format vidéo.


Vous pouvez comprendre total description de Donne-moi ta main ci-dessous:
  • Titre original : Leap Year
  • Titre du film : Donne-moi ta main
  • Année de film : 2010
  • Genres de film : Comédie, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2010-01-08
  • Les entreprises de film : Universal Pictures,
  • Pays de film : Ireland,
  • Langue de film : Italiano, English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 6.4
  • Youtube ID de film : DVN17lxkwDg
  • Traduction de film : EN,ES,FR,IT,HU,DE,TR,PT,ZH,RU,NL,SV,CS,UK,EL,TH,DA,PL,
  • Fonte de film :Ian McElhinney (Priest), Vincenzo Nicoli (Stefano), Dominique McElligott (Bride), Michael Ford-FitzGerald (Fergus), Adam Scott (Jeremy), Tony Rohr (Frank), Marcia Warren (Adele), Matthew Goode (Declan), Pat Laffan (Donal), Michael J. Reynolds (Jerome), Flaminia Cinque (Carla), Kaitlin Olson (Libby), John Lithgow (Jack Brady), Amy Adams (Anna)

1216492

Donne-moi ta main est un bon film produit par Universal Pictures, avec description du film est "Anna décide de demander son petit-ami, Jeremy en mariage lors d'un voyage à Dublin. La tradition irlandaise veut que si une femme demande son petit-ami en mariage le 29 février, il sera obligé de dire oui. A cause du mauvais temps, Anna atterit dans une petite auberge du Pays-de-Galle et avec l'aide de Declan, l'aubergiste, il vont retourner en Irlande...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

tout première trouver À PROPOS ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i avoir de la passion pour le idée ou non. Après l'avoir vu Je vais utiliser de penser dans lequel vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour les gens qui comme la plupart genre Comédie, Romance, . compter sur regarder comme un cadeau simplement par clic un bouton de commande et se inscrire, il est possible que vous pouvez regarder illimité derniers titres de films totalement gratuit.

... Streaming intégral Donne-moi ta main en vidéo de haute qualité 1080p ....




Writer : Deborah Kaplan, Director : Anand Tucker, Writer : Harry Elfont
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film relié Donne-moi ta main entièrement longueur et ont la connecter cette flick Donne-moi ta main en format vidéo supérieure.


Tags: taxi, bar, wales, marriage proposal, airplane, pub, cow, wedding ring, wedding, proposal, cardiologist, ireland, cliffs,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. romance movie - All Rights Reserved